Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/03/2007

Nico est mort

N'espérez pas de miracle : le lieutenant Nicolas Barrel est mort vendredi soir. Tué à Montpellier par son propre père, sous le regard interloqué des quelque 5 millions de Français qui suivent avec passion Plus belle la vie.
Ce drame a mis en émoi les habitants du quartier fictif du Mistral, à Marseille. Laissant un grand vide dans le coeur de ses fans et de son fiancé cathodique, Thomas.
A l'origine de cette mort subite, une envie pour Nicolas Herman de son vrai nom, d'aller voir ailleurs si la vie est aussi belle. Le comédien s'était déjà absenté en 2005 pour tourner à Cuba et à la Martinique une fiction sur l'esclavage (Tropiques amers, en mai sur France 3).
Evidement, il existe des drames plus profonds. Mais une page se tourne avec la disparition de ce flic homo et viril qui a permis de faire évoluer les mentalités. Contemporaine, la série de France 3 a ce talent de proposer à l'écran, et à une heure de grande écoute, des blacks, des beurs, des gays, des divorcés, des cocus, des corrompus. Des gens de la vraie vie.

L.T.-G.

France 3 - "Plus belle la vie"

Commentaires

C'est Aurore que çà a choqué !!! Non mais... quelle histoire tout de même.

Écrit par : Py-Air | 06/03/2007

Les commentaires sont fermés.