Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2007

Pom d’amour

Évidemment, une telle saga familiale a déjà fait la Une de Midi Libre. Mais aujourd’hui, c’est dans l’écran de télé que Suzette, Josy et Laure, respectivement âgées de 83, 57 et 24 ans, vont connaître leur demi-heure de gloire.
Le magazine Reportages (à 13 h 35 sur TF1), a suivi le parcours de ces trois majorettes montpelliéraines, une grand-mère, sa fille et sa petite-fille, dont la doyenne a fondé les Major’s girls en 1964. Plus précisément, dans la préparation des Championnats du monde, qu’elles tentaient pour la première fois en 2006.
Avec leurs copines tout aussi pétillantes, elles déringardisent une passion qui demande abnégation et vivent cette compétition avec une émotion.
Reportages brosse aussi le portrait des "rivales" que sont les pom-pom girls. Ces dernières, qui préfèrent les gros pompons aux longs bâtons (d’où la différence d’appellation), sont de vraies fanatiques de foot. Quand elles ne dansent pas en rythme sur la pelouse, elles vocifèrent des houras aux joueurs du FC Lens.
Autant de beauté étalée est une ode à l’amour.
L.T.-G.

"Reportages", TF1. 21.04.07

Commentaires

yeux belle l'amer belle cheri jtm

Écrit par : abdoupeck | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.