Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/04/2007

Nassima

Le comédien Lorant Deutsh a raison. Nassima est d’utilité publique. Ajoutons qu’elle devrait être remboursée par la sécu ! Qui est Nassima ? Une anonyme sortie de l’ombre mardi dernier sur le plateau de T’empêches tout le monde de dormir (M6). Une jeune femme aux rondeurs avantageuses, qui était sagement assise dans le public du talk show de Marc-Olivier Fogiel, avant que son rire indescriptible (« un zoo à elle toute seule », pour reprendre l’expression de Dominique Farrugia), vienne perturber l’émission. Un rire si exceptionnel, qu’il a déclenché un fou rire général long de plus de dix minutes... Allant même jusqu’à arracher - belle prouesse - d’épaisses larmes à l’animateur et provoquer une standing ovation.
Cet événement a aussi "sauvé" Christophe Willem, la tortue préférée des Français, un peu embarrassé par les questions de Fogiel. Alors pourquoi relater cet événement une semaine après ? Parce que Marc-O. recevra Nassima ce soir, autour de la table des invités, cette fois-ci. Une occasion de découvrir cette incroyable force de la nature.

L.T.-G.

"T'empêches tout le monde de dormir", M6. 24.04.07

Commentaires

quoi dire plus que c'est trop fort!!!
dés que je n'ai pas le moral ou je me réveille de mauvaise humeur je remet le rire de nassima est hop comme par magie je suis prise de cette bonne humeur un grand merci à cet anonyme
encore bravo c'est vraiment d'une grande utilité public

Écrit par : yasmine | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.