Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/05/2007

Maillon fort

"Laurence Boccolini, vous êtes le Maillon faible, au revoir…" Une certaine presse se plait à railler l’embléma- tique "Cruella" du jeu éponyme, dont TF1 a décidé l’arrêt vendredi, faute d’audience. Un peu facile de la réduire à ce personnage d’animatrice vacharde, alors qu’elle a longtemps donné la réplique à Laurent Ruquier aux temps glorieux de Rien à cirer.

Prenez plutôt rendez-vous ce soir avec la Laurence comédienne, convaincante et chaleureuse, qui reprend pour la troisième fois le rôle de l’institutrice Nathalie, dans Mademoiselle Joubert à 20 h 50 sur TF1. Un épisode qu’elle a écrit et qui parle d’anorexie enfantine et de surpoids… Avec cette phrase très dure, d’Andréa Féréol (qui incarne sa mère), qui lui reproche de ne pas lui donner de petits-enfants.
Un hasard (?) qui fait écho au coup de gueule retentissant que Laurence Boccolini a poussé récemment sur le plateau de Salut les terriens (Ardisson / Canal +), pour évoquer son impossibilité à adopter quand certaines stars américaines "achètent" des bébés. Alors à ceux qui se plaisent à tirer sur les ambulances, LA Boccolini est un Maillon fort.

L.T.-G.

"Mademoiselle Joubert", TF1. 21.05.07

Les commentaires sont fermés.