Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/06/2007

Outre-tombe

On se laisse agréablement basculer dans un monde d’outre-tombe, fait de défunts pas tout à fait passés de l’autre côté. Emportés par une Jennifer Love Hewitt envoûtante dans ce rôle de médium dans Ghost Whisperer, série qui débute demain après-midi sur TF1. Horaire discutable, qui aurait mérité la deuxième partie de soirée. Mystère quant à tant de frilosité…
Succès aux Etats-Unis, la série narre les aventures de Melinda Gordon, qui réussit malgré elle à communiquer avec des fantômes qui ont encore des choses à accomplir sur terre. Et si vous pensez que c’est formidable d’avoir des pouvoirs surnaturels, la réponse est non. Car notre héroïne est bouleversée dans sa vie personnelle, frappée d’insomnies, éconduite par des gens qui doutent. Il faut dire aussi, qu’elle habite une maison en rénovation qui ressemble à une bicoque hantée. Si ça, ce n’est pas tenter le diable !
La première aventure fait intervenir le héros de Prison break et d’autres "guest" ponctueront les épisodes. Je prédis en tout cas un franc succès.

L.T.-G.

"Ghost Whisperer", TF1. 03.06.07

Les commentaires sont fermés.