Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/06/2007

Bouh !

Méfiez-vous des apparences. Et ne vous fiez pas à cette mère de famille proprette, qui déteste que l’on jure dans sa maison, qui va à la messe tous les dimanches et qui interdit à ses enfants de mâcher du chewing-gum.
Ne vous avisez pas non plus de la chatouiller, de lui piquer sa place de parking, de ne pas rembobiner la cassette du vidéo-club dans lequel bosse son fils, d’oser la convoquer au lycée pour faire de quelconques remontrances, de plaquer sa fille, ou de déranger son mari de dentiste un dimanche ! Cela pourrait vous coûter cher ; très cher !
Epoustouflante, Kathleen Turner incarne une maman vraiment pas comme les autres dans Serial Mother de John Waters (ce soir sur RTL9). Le réalisateur (entre autres) du Fils de Chucky, fait d’ailleurs une apparition, non créditée au générique, dans ce long-métrage sorti en 1994. Complètement déjanté, ce film dépeint le double visage de Beverly qui dégomme une multitude de personnages secondaires affreux et immoraux. Avec des rebondissements jusqu’à la dernière minute. C’est le coup de cœur de la soirée.

L.T.-G.

"Serial Mother", RTL 9. 19.06.07

Les commentaires sont fermés.