Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/07/2007

Zyva, c'est Lady Zbouba !

Elles sont venues, elles sont toutes là. Brigitte la brunette qui est une blonde qui s'ignore, Lady Zbouba « la racaille » qui rêve de devenir Miss France, Clotilde la lycéenne « trop vénère » qui prépare son bac, Dominique Pipeau la politicienne qui manie aussi la langue de bois, Anne-Sophie de la Coquillette la bourgeoise grivoise qui donne des cours « d'éducation féfuelle », Myriam la maman juive de Laurent Ruquier qui prépare de bonnes boulettes, Catherine Barma la productrice hystérique et survoltée d'Ardisson et Ruquier...

Par bonheur, France 2 propose chaque soir de redécouvrir Le meilleur de Florence Foresti. Ces saynètes, captées dans les émissions On a tout essayé et On est pas couché, sont déjà cultes et éditées sur DVD. L'occasion de vérifier le sens de la formule de cette Lyonnaise d'origine, en attendant, peut-être à la rentrée, un nouveau spectacle et des collaborations télévisuelles inédites. Maman d'une petite Toni depuis le 10 juillet, l'humoriste avait mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa maternité. Souhaitons-lui un prompt retour.

L.T.-G.

" Le meilleur de Florence Foresti ", France 2. 19 h 50.

Commentaires

Je n'aurais que trois mots : Florence reviens viteuhhhhhhhhh.
En espérant simplement que malgré "le truc rose pâle avec des bras au bout" qui désormais (et c'est bien normal),sera une priotité dans sa vie,elle ne nous prive pas d'elle plus longtemps !

Écrit par : marie | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.