Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2007

Languedociens en forme

Nos candidats locaux, adeptes des programmes de télé-réalité, vont bien. Ne parlons pas de pleine forme pour nos trois échoués de Koh-Lanta, car le manque de nourriture et les tensions à l'heure proche de la réunification, minent un peu le moral de Laurent, Simon et Erick, respectivement Sétois, Lézignanais et Nîmois. Mais les trois gaillards tiennent le coup.

Bien aussi, nos charmantes triplées de Raissac-d'Aude. Vous aurez reconnu Marjorie, Cyrielle et Johanna. Elles «s'engatsent» un peu moins avec leurs colocataires de Secret story , surtout avec le couple Xavier / Tatiana dont les relations étaient houleuses. Mieux, leur « bon esprit » a été récompensé hier, car elles ont été les seules à s'être aperçu du départ d'Erwan pendant 1 h 10. Enfin Maryline, la naturiste lilloise qui vit à Montpellier, est prévenante envers Gabriel, le dernier camarade dont le secret n'a pas encore été découvert...

Ce soir, un candidat de l'île des naufragés retrouvera le luxe du confort moderne, tandis que dans le Loft, Erwan la fille-garçon ou Maxime Leconte bouclera ses valises.

L.T.-G.

"Koh-Lanta", "Secret story", TF1. 20 h 50 et 22 h 05.

Les commentaires sont fermés.