Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/08/2007

C'est la même chanson

Ce sketch redondant aurait pu inspirer l'immortel Cloclo. Oui, c'est encore et toujours la même chanson : le jury de Nouvelle star nous refait le coup du départ. Comme à l'accoutumée, Marianne, Dove, Manu et Dédé sont allés au bout du concept. Qui pourront-ils découvrir après Christophe "Tortue" Willem et Julien "Lolita" Doré ? Le surréaliste Mister Attia confie dans un hebdo télé qu'on ne les y reprendra plus. Et n'allez pas croire que c'est une question de gros sous. Ils n'auraient même pas cherché "à renégocier" leur salaire.

Quant à M6, malgré une audience chaotique, elle aurait pourtant souhaité la participation de ce jury éprouvé. Alors que va-t-il réellement se passer ? Manu Katché aurait pris des engagements musicaux ; Marianne James souhaiterait revenir au one-woman-show. Quant au petit Dove, il aurait des projets de productions... télés... Mais il avoue quand même que sa décision n'est pas "totalement définitive".

Reste la question : qui les remplacera si - pour une fois- ce choix est irrévocable ? Ophélie Winter et Mia Frye ressuscitent déjà pour Popstars. En cherchant bien, il doit bien rester d'autres momies.

L.T.-G.

"Nouvelle star", M6. Courant février.

Les commentaires sont fermés.