Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/08/2007

Haro harem

Non - hélas peut-être ? -, la polygamie n'est pas entrée dans les us et coutumes de notre pays. Pas non plus sur des parcelles de terre insulaire, aussi tentantes soient-elles. Quelle déculottée pour Ben, le Marseillais de L'Île de la tentation, qui se voyait vivre tel un pacha, chouchouté par des créatures dévouées corps et âme.

Sans jamais manquer d'aplomb, il a souhaité lors du feu de camp que sa compagne Fiona reparte avec lui... Quant à son escapade amoureuse avec la tentatrice Stéphanie ? Avec force sérieux, Ben a proposé à sa chérie de revoir celle pour qui il a eu un coup de coeur. En somme, de tester les donzelles pour savoir laquelle des deux est digne d'être la femme de sa vie.

Notre fable tristement contemporaine a une morale. Pendant le générique, la bienveillante production nous a donné des nouvelles du couple. Non seulement Ben n'a pu reconquérir Fiona après s'être (enfin) aperçu qu'il en était fou amoureux. Mais en plus, son histoire avec Stéphanie a tourné en eau de boudin.

A vouloir trop avoir l'on perd tout, comme dit le proverbe.

L.T.-G.

Les commentaires sont fermés.