Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2007

Pipole or not

Les pipoles ne sont-ils qu'une marchandise ? Où s'arrête la vie privée de ces vedettes qui n'hésitent pas à instrumentaliser une certaine presse, et crient au scandale quand des photos "floues et mal cadrées" - comme on dit dans le milieu -, leur portent atteinte ?

La question n'est pas nouvelle, mais relancée par l'incident survenu mercredi soir dans l'émission de Jean-Luc Delarue. Après maintes provocations réciproques, Daniel Ducruet, l'ex-mari de la princesse monégasque Stéphanie, a perdu son sang froid et bondi sur le paparazzo Jean-Claude Elfassi. Ce langage des mains a pu être contenu par le service de sécurité de Ca se discute.

Elfassi avait déjà provoqué l'ire du comédien Guy Marchand en septembre chez Mireille Dumas. Diffusée "par souci de transparence", selon l'animateur-producteur, cette séquence se trouve facilement sur internet. Conclusion navrante de Delarue, qui s'étonne de la réaction de Ducruet. "J'ai juste divorcé et pas vu grandir mes enfants", a-t-il lancé. Sûr, ce genre de sentiments, c'est pas très pipole.

L.T.-G.

Les commentaires sont fermés.