Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/11/2007

Star Ac'clash

Rien ne va plus au Château de Dammarie-les-Lys. Quelle mouche a donc piqué les habitants de la demeure habituellement feutrée de la Star Academy ? Sevan, le rappeur que l'on dit élégant, règle ses comptes avec Noémie. Finie leur idylle. Pour lui, « c'est une pétasse ». Des propos crus. Mais il faut dire que la demoiselle n'a pas été bien honnête. Non contente d'avoir un petit copain en dehors du Château, elle ne serait sortie avec Sevan que « pour faire la Une des magazines », lui a gentiment rapporté Jérémie. Pire. La jeune fille avoue « être prête à écraser tout le monde pour gagner ». Peu reluisant.

Mardi soir, c'est Yaëlle, la rockeuse à la coiffure improbable, qui a pété un plomb. Elle est rentrée dans le lard d'Antoine qui, a minuit, lui demandait de faire un peu moins de bruit.

Même Christophe Pinna, le prof de sport s'y met. Trouvant les élèves peu motivés, alors qu'ils sont « devant un rêve », il leur a abruptement lâché hier matin : « Vous êtes des petits cons. » La prod, qui voulait du changement, est servie.

L.T.-G.

"Star Ac'", TF1. 18 h 20

Les commentaires sont fermés.