Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/11/2007

Quel accueil pour Noémie ?

La semaine dernière, Noémie était copieusement huée et sifflée sur le plateau de la Star Ac', par un public en délire. "Personne ne t'aime", avaient même scandé les plus déchaînés. Echaudée, la demoiselle ne s'est pas pour autant assagie. Elle continue au contraire de persifler sur ses petits camarades et de malmener le public.

On jubile d'avance de l'accueil qui lui sera réservé ce soir. Et pour que cette merveilleuse ambiance perdure le plus longtemps possible, un comité de soutien - dont l'adresse est facilement trouvable sur le net - a été créé. Objectif : voter pour sauver Noémie en cas de nomination.

L.T.-G.

"Star Academy", TF1. 20 h 50

Commentaires

Arrête ton char benhur ! Ne me dis pas que tu suis la star ac',toi ???? Ah oui,c'est vrai,ça fait partie de ton travail et ben,bon courage surtout si pour ce faire tu dois te carrer les "prestations" de la Noémie sponsorisée au niveau vocal par l'assoc' de défense "des chats qui se coincent la queue dans une porte" car ils font mieux qu'elle,c'est sur ! Bon sur ce,on se voit peut etre le week end du 1er déc...Alors je me languis vivement,gros bisouxxx.
M_ln

Écrit par : marie_ln | 20/11/2007

Les commentaires sont fermés.