Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/12/2007

Cache-misère

Avec Maison à vendre, M6 adapte le programme américain Consultation à domicile, doublé en français pour les abonnés de Canal Sat, via la chaîne RealTime. C’est Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de la chaîne (on lui doit déjà Recherche appartement ou maison), qui fait office de fée du logis. Ou comment, avec un peu d’idée, d’argent et d’huile de coude, il prodigue des conseils pour rafraîchir une maison qui peine à se vendre.
Sa première mission, ce soir au domicile de Lionel et Maria en Seine-et-Marne, fait étal de tout ce qui ne faut pas faire pour « plaire au plus grand nombre » : pièces (sur)chargées, ouvertures occultées par d’épais rideaux, cuisine démodée avec un mobilier foncé, amoncellement de bibelots rococo, propreté douteuse, jardin peu entretenu… et, pour couronner le tout, prix au-dessus du marché. Finalement ce cache-misère, qui coûte en moyenne 2 % du prix de vente, s’avère payant. On aurait tort de se priver de conseils baignés de bon sens.

L.T.-G.

"Maison à vendre", M6. Ce soir à 20 h 50

Commentaires

Tout à fait mon cher LT G. On aurait tort de se priver de conseils baignés de bon sens. Allez donc voir le site http://www.dekomaison.com !!!!!!!!!!
Bonne lecture à tous.

Écrit par : leclubdes5 | 20/04/2008

Stéphane Plaza a d'ailleurs ouvert son blog officiel depuis peu : http://stephane.plaza.free.fr/

Écrit par : EricpaF | 07/05/2008

Comment peut-on contacter, sérieusement,
Stéphane Plaza?
Merci. M.

Écrit par : magali maury | 12/05/2008

Les commentaires sont fermés.