Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/12/2007

Merci Nanny

Pour garder sagement les téléspectateurs devant l'écran, M6 fait appel depuis hier à une nounou. Non, pas sa sévère Super Nanny, au risque de provoquer la fuite d'une Ménagère décidément bien volage... La chaîne a réembauché Fran Drescher, sa Nounou d'enfer .

La belle amazone débarquée d'un quartier populaire par son patron et ex-petit-ami, se présente un beau matin dans une résidence huppée pour y vendre du maquillage. Maxwell Scheffield, riche producteur de théâtre, pensant qu'il s'agit d'une nourrice, l'embauche sur le champ. Tel un ouragan, la diablesse va semer une belle zizanie qui séduira le public durant six saisons. Un vrai succès que la Six proposait dès 1995.

Sauf que là, on risque de frôler l'indigestion, puisque 4 épisodes sont diffusés chaque jour entre 10 h 55 et 13 h 10, en remplacement de Chef la recette !, émission culinaire de Cyril Lignac, et Nouveau look, dont la diffusion quotidienne n'a pas passé le mois. Et si la Ménagère ne suit pas ? Une fessée ou pire... le retour de la Petite maison dans la prairie.

L.T.-G.

"Une nounou d'enfer", M6

Les commentaires sont fermés.