Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/01/2008

Adieu Loulou

Que du bonheur va-t-il supplanter Un gars, une fille ? Ça se pourrait bien, si ce nouveau programme court d’avant-JT réussit à tenir la route. Le début est prometteur. Ce n’est plus l’intimité d’un couple mais d’une famille - tiens, comme dans Fais pas ci, Fais pas ça, lancé cet été sur France 2 - qui est porté à l’écran. Mais ici, tout est beaucoup moins hystérique.

Valérie et Jean-François sont les chefs de cette famille recomposée. Ils ont chacun un enfant : Julien et Elsa, qui sont en pleine adolescence. On compte aussi, Zoé, la petite dernière, fruit de leur union. Rendez-vous dans la cuisine pour suivre les aventures de tout ce beau monde. C’est ici que sont lancées les grandes conversations : "Pourquoi personne ne m’aime" ou encore "Ce serait bien que vous divorciez un peu !"

Cette petite troupe est coachée par Michèle Bernier qui avoue "être gâtée par les jeunes comédiennes" (Typhanie, 14 ans et Isaura, 8 ans), qui, c’est vrai, sont pétillantes. Mais de là à faire oublier Chouchou et Loulou...

L.T.-G.

"Que du bonheur", TF1. Lundi au vendredi à 19 h 50. Week-end à 18 h 50

Les commentaires sont fermés.