Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2008

C'est toujours le paradis

Le débonnaire Laurent Ournac est de retour ! Dix-huit mois après Camping paradis, il reprend son rôle créé sur mesure par TF1 après sa sortie d'Incroyable fiancé, une téléréalité dont on se souvient encore. Cette fiction unitaire marcha si fort (9,1 millions de téléspectateurs), que le tournage d'une deuxième épopée fut rapidement mis en route.

La pétillante équipe, composée de Princess Erika, Barbara Probst, Olivier Saladin et Jennifer Lauret, reprend donc du service dans le camping familial de Tom. Un job paisible au demeurant, sauf quand un bébé est déposé à la réception avec pour seul message "son père se trouve ici". De quoi semer la zizanie dans le camp de vacances.

Même si on n'évite pas les gros clichés et les ficelles énormes, cette comédie gentillette se laisse regarder. Elle a pour avantage, comparé au premier épisode, d'avoir des seconds rôles qui jouent convenablement (c'était le point faible). Belle prestation en tout cas de Laurent Ournac, qui est en ce moment au cinéma dans Ma vie n'est pas une comédie romantique, avec Marie Gillain et Gilles Lellouche, et tourne encore pour TF1.

Non, ce gars n'est pas qu'un beauf !

L.T.-G.

"Camping paradis : lorsque l'enfant paraît", TF1. 20 h 50

Les commentaires sont fermés.